Alors oui je sais...ce n'est pas dans mon habitude ...oser me dévoiler physiquement sur mon blog. Par contre, j'ai pris l'habitude de vous dévoiler mes coups de coeur stylistiques....alors, lorsque ce coup de coeur est devenu mon nouveau compagnon de route, forcément je me dois de le partager avec vous.

Et bien, oui, une véritable histoire d'amour est née entre nous...à l'évidence..."Amour Toujours" est devenu mon accessoire à haute valeur ajoutée.






Issu d'une toute jeune et fraîche marque française nommée "Armaury", mon "Amour Toujours" ne me quitte plus, et vous savez pourquoi ?

Ce sac a une ligne parfaite, comme je l' aime...épurée et élégante,
Son graphisme inspiré par de discrets motifs est dans la même lignée, ni clinquant, ni ostentatoire.
Son allure reste délicieusement racée, par ses accents un brin vintage, qui nous plonge dans l'univers très mythique et féminin des années 60.
Et puis j'en apprécie aussi sa qualité hors norme, aux finitions parfaites (c'est de bouche à oreille qu'on en vante la fabrication dans l'une des prestigieuses maisons italiennes ...).Tiens par exemple cette anse moelleuse pour ne jamais blesser la main ou alourdir l'épaule, ou encore ce discret galon en gros-grain couleur « Acqua " qui habille l'intérieur de mon sac et de chacun des sacs.


De très jolis objets, qui n'attisent que la convoitise, car en plus d'être chic et beaux, ils sont abordables.

Nul doute, cette nouvelle marque d'accessoires n'a pas finit de nous étonner...

Existe en 3 modèles en 2 tailles chacun : un cabas, un sac shopping, un boston ; 5 couleurs de toile : noir, taupe, rouge, rose, acajou ; 3 couleurs de cuir : noir, naturel, brun.

Boutique 229 Saint Honoré - 229 rue Saint Honoré - 75001 Paris.

Vous êtes aussi fan, alors n'hésitez pas à venir faire un tour sur leur page Face Book.
 
Top