Voici encore une tendance épineuse...si j'ai définitivement écarté les bottes à poils...je m'interroge sur le port de la chaussette...à priori cela ne m'emballait pas, testé il y a quelques années, sur des sandales à talons...l'effet était sympa, disons original ... et puis la chaussette a fait son petit chemin pour devenir aujourd'hui la grande idée à suivre semble t'il.
Repérée lors de nombreux défilés (Dior, Dolce Gabbana, Galliano, Erdem, S Ferragamo, Rodarte etc...), la sock sort de son terrain casual pour devenir l'accessoire indispensable de la saison, voir plus, la sock est l'accessoire le plus sexy du moment.




Impossible ?? regardez moi ces clichés et on en reparle...










Dans un style rétro et new look...







Et même en chaussettes sages on peut avoir de l'allure...








Pour conclure...en fait tout est question de longueur et de finesse...non pas de la chaussette, ce serait trop facile, mais de vos jambes bien sûr !
 
Top