On en retient quoi de tous ces défilés qui "défilent" pour l'été prochain...et même si ils ne sont pas encore achevés, pour ma part voici mes deux premiers coups de coeur.

Calvin Klein: je l'avoue rien de nouveau chez l'américain, de l'épure et encore de l'épure...mais pourquoi changer un style gagnant.
Du noir, du blanc, de la longueur et surtout une classe et élégance irrésistibles. Les coupes sont parfaites et incitent à penser que certaines pièces auront longue vie dans nos dressings. Une mode propre et sans faute !




Paul Smith : j'avais fini par l'oublier celui là...et puis cette collection très parisienne, un brin Rykiel m'a fait chavirer. Un univers très années 50 et rockabilly avec ces jeunes filles de bonnes familles, un zeste aguichantes . La chemise pour point d'orgue ... déclinée sous toutes les coutures. Costumes pantalons, cravates...un dressing tout droit piqué aux mecs et qui pourtant ne perd rien de sa féminité à fleur de peau.
Well done Sir Smith !


 
Top