A peine rentrée de vacances, j'ai eu une envie soudaine de slim rouge. Une envie qui n'est pas un coup de folie, mais qui trouve une explication parfaitement rationnelle. Le rouge est la couleur de l'hiver et le slim...toujours dans la tendance , à en croire les défilés parisiens. Isabel Marant en a fait sa pièce phare, se moquant de la nouvelle tendance New Look, elle a préféré suivre un chemin très rock aux connotations très Balmain.







Elle le voit plutôt en cuir...je serai plus sage en optant pour du jean...Affaire conclue, je file chez Zara, pour acquérir cette nouvelle pièce convoitée.


Pas le temps d'éplucher tous les rayons, je fonce vers la vendeuse (qui en fait s'avère être la responsable du magasin) afin qu'elle m'indique le rayon adéquate... Une vendeuse comme j'adore...ne répondant à mon bonjour, cela commence bien...je n'ai rien contre les vendeuses, cela va de soit, mais quand elle me répond, limite se foutant de moi, que Zara ne fait pas de slim rouge, que je me trompe d'enseigne, timidement je lui répond que j'ai repéré ce slim sur leur site ; non, non ! elle confirme je suis dans l'erreur la plus absolue. OK, je reste calme, j'ai tout de même envie de lui répondre...attend ma cocotte, ce serait pas mal, si tu t'informais un peu des collections que tu va vendre cet hiver.

Allez, ce n'est pas si grave, je repasserai dans quelques semaines...






 
Top