Allez, allez, levez la main, qui va oser suivre cette nouvelle folie capillaire, on verse des pots de peintures colorées sur la tête et le tour est joué ...

C'est avec ces tendances là...que mon âme de fashionista s'apaise et se rassure....non je ne suis pas une fashion victim...car tous ces bains de couleurs ne toucheront pas une once de mes cheveux !!

Réminiscence des années 80, ou pure folie des coiffeurs, quoiqu'il en soit, la mèche ou la chevelure entière chromatique est ultra tendance.



Lors des défilés de l'été avec...

Chanel (Haute Couture)


Alexis Mabille (Haute Couture)


Zac Posen


Comme des Garçon


Giles Deacon


Betsey Jonhson


Vivienne Westwood


Des campagnes publicitaires comme Givenchy...


Ou Valentino...



Et pour toutes celles qui ont levé la main...quelques inspirations très colorées !!
Des cheveux bleus...





voir violet.....


Du vert...





Du rose...allez j'avoue, si j'étais blonde...je me laisserai tenter...pour le délire d'une soirée !!









du rouge...





De l'orange...



 
Top